Word Mobile | Mrblue | Photo Plug-ins
3 001 Vues
  • Currently 3.33/5
3.3/5

Aquaman : une nouvelle bande-annonce de plus de 5 minutes [VIDEO]

Posté le 05 Octobre 2018 à 19h24, par benmorin
Aquaman : une nouvelle bande-annonce de plus de 5 minutes [VIDEO]

Warner Bros. met les petits plats dans les grands. A l’occasion du Comic Con de New York, la firme vient de diffuser un nouveau trailer de plus de 5 minutes d’Aquaman. Au programme : des effets spéciaux à foison, et un Jason Momoa qui se décide enfin à revêtir sa tenue d’homme de l’eau !

Aquaman, le prochain blockbuster signé DC Comics

Fruit d’une collaboration entre DC Comics et Warner Bros., Aquaman se chargera de mettre en lumière un personnage habituellement peu évoqué. Campé par l’acteur Jason Momoa, le super-héros verra ses aventures dirigées par James Wan. Ce dernier étant réputé pour son travail de réalisation sur des films d’horreur, parmi lesquels Saw, Insidious ou Conjuring. Plus récemment, il est aussi intervenu sur Fast and Furious 7. Et donc, de fil en aiguille, il se sera vu confier la tâche de rendre sexy le personnage d’Aquaman, jusqu'ici uniquement aperçu dans les films Batman v Superman : L'Aube de la justice et Justice League de Zack Snyder. Voici le synopsis du projet : «Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d'Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…»

Une sortie attendue pour la fin de l’année 2018

Bref, il s’agit là avant tout de mettre en exergue un super-héros relativement peu connu du grand public, et sensé apporter un vent de fraîcheur, en parallèle des Batman, Superman, Wonder Woman, etc. Quoiqu’il en soit, DC Comics ne laissera rien au hasard, et a offert à son projet un casting 5 étoiles. En plus de Jason Momoa (Arthur Curry / Aquaman), ce sont Amber Heard (Mera), Willem Dafoe (Nuidis Vulko), Dolph Lundgren (Nereus, roi du royaume de Xebel), Patrick Wilson (Ocean Master, le demi-frère d'Aquaman), Nicole Kidman (Atlanna, la mère d'Aquaman et ancienne reine d'Atlantis) ou encore Temuera Morrison (Thomas Curry, le père d'Aquaman) qui défilerons face caméra. Aquaman est attendu en France pour le 19 décembre 2018.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.