Assistir Guerreiros do Futuro Dublado Online HD | Shingeki no Kyojin | EIN FALL FÜR SCOTLAND YARD 03 - EINE KU...
892 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Glass, la suite de Split avec Bruce Willis s'offre un trailer [VIDEO]

Posté le 12 Octobre 2018 à 11h25, par benmorin
Glass, la suite de Split avec Bruce Willis s'offre un trailer [VIDEO]

Le prochain film de M.Night Shyamalan s’annonce complètement barré. Suite d’Incassable (2000) et Split (2017), Glass fait indéniablement partie des films les plus attendus du début de l’année 2019.

Glass, les retrouvailles entre Bruce Willis et Samuel L. Jackson

Avec Glass, M. Night Shyamalan bouclera une trilogie entamée il y a 18 ans de cela, avec Incassable. Et donc, cette nouvelle production permettra à Bruce Willis (aka David Dunn dans Incassable), Samuel L. Jackson (incarnant à nouveau Elijah Price, alias M. Glass) et James McAvoy (Kevin Wendell Crumb, l’homme aux multiples personnalités de Split) de se retrouver au sein d’un même projet. À noter que l’actrice Anya Taylor-Joy endossera pour l’occasion le rôle de Casey Cooke, seule captive à avoir survécu à sa rencontre avec La Bête. Se déroulant peu de temps après les événements de Split, Glass suivra la traque de La Bête par David Dunn (Bruce Willis). Porté par un casting impressionnant, Glass servira aussi de prétexte pour voir à l’écran Sarah Paulson (Pentagon Papers), mais aussi Spencer Treat Clark et Charlayne Woodard, qui reprendront chacun les rôles qu’ils incarnaient dans le classique Incassable (le fils de Dunn et la mère de Price). Produit par M. Night Shyamalan et Jason Blum, Glass sortira en France le 16 janvier 2019, et le 18 janvier 2019 aux États-Unis. Pour la petite anecdote, M. Night Shyamalan finira par avouer que le personnage de Kevin était au départ inclus dans le script d’Incassable, avant d’être retiré de la version finale.

Le dernier chapitre d’une trilogie 

À voir si ce film en forme de conclusion saura faire honneur aux deux projets le précédant. Il faut dire qu’à eux deux, Incassable et Split ont réussi à cumuler plus de 432 millions de dollars au box-office, au niveau mondial. Plus encore : Split a nécessité uniquement un budget de 9 millions de dollars ! 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.