Smallfoot 2018 New Src TSRip- H264-AC3-Meow - 1.45 GB | Bohemian Rhapsody (2018) | Ghatak (2018) Bengali Action Full Movie 720p UNCUT HDRip 2GB 350MB Download

Séléction de l'équipe de France contre l'Uruguay!

Tout ce qui touche aux sports et sportifs.

Séléction de l'équipe de France contre l'Uruguay!

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 14:59

Le groupe retenu face à la Lituanie
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)

Gignac nouveau, retour de Rami et Diaby! Vous en pensez quoi???

Sinon vous pensez que Raymonde va continuer avec le 4-5-1 qui a jamais marché sans Zidane?
Baalshakwatt
Enragés

Avertissements: 2

Re: Séléction de l'équipe de France contre l'Uruguay!

Message de ledandy2 le Jeu 19 Mar 2009 15:01

quit a prendre des nouveaus il pouvait prndre hoareau qui est selon mon avis bien meilleur que gignac
LeDandy a écrit: BANNISSEZ MOI BANNISSEZ MOI BANNISSEZ MOI

Image
ledandy2

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 15:05

ledandy2 a écrit:quit a prendre des nouveaus il pouvait prndre hoareau qui est selon mon avis bien meilleur que gignac

Ca sent le parisien! :wink:

Non je trouve que les deux sont forts, mais Gignac marque plus de buts sans jouer avec Sessegnon, Giuly et Rothen qui sont de très bon passeurs! Donc léger avantage pour Gignac à mon gout. Et je crois aussi qu'il est plus régulier. Enfin c'est surtout Briand qui a moins sa place! Car même Sinama-Pongolle est plus fort à mon gout!
Baalshakwatt
Enragés

Message de ledandy2 le Jeu 19 Mar 2009 15:16

pas parisien du tout plutot bordelais
mais je prefere hoarau
et puis si ya gourcuff et ribery pour passer les ballons devant....
LeDandy a écrit: BANNISSEZ MOI BANNISSEZ MOI BANNISSEZ MOI

Image
ledandy2

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 15:30

ledandy2 a écrit:pas parisien du tout plutot bordelais
mais je prefere hoarau
et puis si ya gourcuff et ribery pour passer les ballons devant....

Au fait j'ai regardé le match d'Arsenal ce WE, Nasri a été surpuissant!!!!!
Baalshakwatt
Enragés

Message de REPORTER le Jeu 19 Mar 2009 19:16

MANGE TES MORTS !

On sait tous aller sur www.lequipe.Fr !

Puis par dessus tout, l'EDF, qu'est-ce que j'm'en branle ! 8)
YouYouKid a écrit:curiculum vital c pas le truc pour les lettres de motivation ou pr un cv pr trouver du taf?c'est les mentalité regarde moi mes parents ils deteste le rap des fois j'essaye de leur faire ecouter et elle aime bien kery james ou la fouine ou soprano.
REPORTER
Enragés

Message de DTp le Jeu 19 Mar 2009 19:52

Malouda est blessé ?
Victime
DTp
Enragés

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 19:54

REPORTER a écrit:MANGE TES MORTS !

On sait tous aller sur http://www.lequipe.Fr !

Puis par dessus tout, l'EDF, qu'est-ce que j'm'en branle ! 8)

T'es nécrophilie-cannibale maintenant????
Baalshakwatt
Enragés

Message de Fofana78 le Jeu 19 Mar 2009 19:57

il faut Hoarau a l'equipe de france car qui comme attaquant est aussi redoutable de la tete depuis Trezeguet ? Henry il est nul de la tete,Anelka est pas un tres bon joueur de tete et Benzema il a deja pas le niveau avec ses pieds quand il joue en equipe de France , alors ne parlons meme pas de Briand qui fait juste de la figuration dans le groupe
Fofana78

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 20:01

Fofana78 a écrit:il faut Hoarau a l'equipe de france car qui comme attaquant est aussi redoutable de la tete depuis Trezeguet ? Henry il est nul de la tete,Anelka est pas un tres bon joueur de tete et Benzema il a deja pas le niveau avec ses pieds quand il joue en equipe de France , alors ne parlons meme pas de Briand qui fait juste de la figuration dans le groupe

Oué c'est vrai, vu le niveau de jeu développé, autant tenter des centres. Gignac est bon aussi de la tête.
Baalshakwatt
Enragés

Message de nyco60 le Jeu 19 Mar 2009 20:02

putain il a pris l autre benzénul...j suis pour Marseille mais hoarau il a sa place et en plus il mettrai des but c est sur.bref t façon y passeront pas
nyco60

Message de skro93 le Jeu 19 Mar 2009 20:07

Baalshakwatt a écrit:
ledandy2 a écrit:quit a prendre des nouveaus il pouvait prndre hoareau qui est selon mon avis bien meilleur que gignac

Non je trouve que les deux sont forts, mais Gignac marque plus de buts sans jouer avec Sessegnon, Giuly et Rothen qui sont de très bon passeurs! Donc léger avantage pour Gignac à mon gout. Et je crois aussi qu'il est plus régulier. Enfin c'est surtout Briand qui a moins sa place! Car même Sinama-Pongolle est plus fort à mon gout!

Gignac,tte lequipe joue pr lui et aussi il ne marque que du pied droit dc il est previsible.Alors que Hoarau il fait tt il attaque,defend,marque de la tete,du pied droit,du gauche
"Allo maman y lé pas là.Oh non!!!"

Its the one that says "Bad *****"
skro93

Message de Baalshakwatt le Jeu 19 Mar 2009 20:18

skro93 a écrit:
Baalshakwatt a écrit:

Gignac,tte lequipe joue pr lui et aussi il ne marque que du pied droit dc il est previsible.Alors que Hoarau il fait tt il attaque,defend,marque de la tete,du pied droit,du gauche

Mauvaise foi!!!
Baalshakwatt
Enragés

Message de skro93 le Jeu 19 Mar 2009 20:25

Baalshakwatt a écrit:
skro93 a écrit:
Baalshakwatt a écrit:

Mauvaise foi!!!

objectif!!!
"Allo maman y lé pas là.Oh non!!!"

Its the one that says "Bad *****"
skro93

Message de le78 le Jeu 19 Mar 2009 21:31

Baalshakwatt a écrit:Le groupe retenu face à la Lituanie
Gardiens : Steve Mandanda (Marseille/FRA), Hugo Lloris (Lyon/FRA), Cédric Carrasso (Toulouse/FRA)
Défenseurs : Adil Rami (Lille/FRA), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Rod Fanni (Rennes/FRA), William Gallas (Arsenal/ANG), Philippe Mexès (AS Rome/ITA), Sébastien Squillaci (FC Séville/ESP), Gaël Clichy (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG)
Milieux : Abou Diaby (Arsenal/ANG), Alou Diarra (Bordeaux/FRA), Jérémy Toulalan (Lyon/FRA), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Yoann Gourcuff (Bordeaux/FRA), Samir Nasri (Arsenal/ANG)
Attaquants : André-Pierre Gignac (Toulouse/FRA), Karim Benzema (Lyon/FRA), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Jimmy Briand (Rennes/FRA)

Gignac nouveau, retour de Rami et Diaby! Vous en pensez quoi???

Sinon vous pensez que Raymonde va continuer avec le 4-5-1 qui a jamais marché sans Zidane?

flamini il mérite sa place
le78

Suivante

Retourner vers Sport