WHITEWILL | Книга Генри / The Book of Henry (2017) BDRip 720p от Scarabey | D | Google +
4 922 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

Coup d'oeil sur la nouvelle collab' Supreme x Nike [PHOTOS]

Posté le 25 Septembre 2018 à 10h58, par benmorin
Coup d'oeil sur la nouvelle collab' Supreme x Nike [PHOTOS]

C’est officiel : Supreme et Nike accouchent d’une collection commune. Pour ne rien gâcher, cette initiative clairement inspirée par la mode des années 90 prend la forme d’un drop old-school.

Nike et Supreme jouent la carte du old-school

Quand la marque au Swoosh s’acoquine avec la marque new-yorkaise hypée, ça donne cette collection inédite, à la fois floquée d’une virgule et d’un logo old-school. D’ailleurs, les plus observateurs n’auront pas manqué de remarquer que les pièces issues de cette nouvelle collection reprennent à la fois un logo Nike désormais rarement utilisé, mais aussi le logo Supreme alternatif. La collection en question se compose de bonnets, de vestes réversibles, de hoodies, polos, sweat-shirts, et même de boucles d’oreilles en or 14 carats. La collab’ Nike x Supreme sera mise en vente d’ici quelques heures, à partir du 27 septembre prochain, dans les boutiques Supreme de New York, Los Angeles, Brooklyn, Paris et London. Une fois n’est pas coutume, le Japon devra patienter quelques jours supplémentaires, le drop sera lancé là-bas le 29 septembre. Etant donné l'intérêt pour les collaborations Supreme, il ne faudra pas tarder.

Légende photo / crédit

Une collection Automne/Hiver 2018 très complète

Parallèlement à cette nouvelle initiative, la marque américaine a récemment dévoilé sa collection Automne/Hiver 2018. Comme à son habitude, Supreme a misé sur un effet de volume, et cette collection se compose autant d’incontournables en devenir (quelques casquettes, des hoodies, des vestes, des bonnets également) que de futures pièces de collection. Pêle-mêle, la firme a osé intégré à son drop un vélo (rouge, forcément), une petite balance dont l’utilité pose question, un ours en peluche, un clavier, un chronomètre, une voiture radiocommandée, des blings, un petit escabeau et même quelques stylos et marqueurs. Une sorte de tradition pour la marque : d’ailleurs, nous avions fait le focus sur les 14 fois où Supreme avait totalement craqué en lâchant des drops impromptus. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.