Download Now! | GB WhatsApp | SD Cynthia
653 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

SOLARHU by Pharrell Williams, une sneaker de running originale

Posté le 18 Septembre 2018 à 16h30, par benmorin
SOLARHU by Pharrell Williams, une sneaker de running originale

La saison Automne/Hiver 2018 sera donc marquée par une nouvelle collaboration entre adidas et Pharrell Williams. La marque aux trois bandes et l’artiste aux multiples casquettes ont levé le voile sur une collection axée sur la performance.

adidas SOLARHU by Pharrell Williams, des inspirations multiples

Pour sa seconde incursion dans le monde de la performance et du sport, après avoir conçu l’an passé une collection de tennis façonnée pour les courts, Pharrell se frotte donc au running. Inspirée de la culture africaine et de la course à pied de longue distance, la collection adidas SOLARHU by Pharrell Williams « symbolise une conviction commune à adidas et Pharrell, selon laquelle nous avons le pouvoir, à travers le sport, de changer des vies », comme l’explique l’équipementier. Apparement fan de running, l’interprète de Happy a pris le pari de piocher parmi les principales technologies d’adidas pour les marier à des motifs et couleurs vives de l’Afrique de l’Est. Le résultat prend la forme d’une nouvelle sneaker exclusive et huit pièces pour hommes et femmes. Le tout est à découvrir dans la galerie ci-dessous. Quand bien même, comme le rappelle adidas, c’est bien la nouvelle sneaker Pharrell Williams SOLARHU qui fait office de silhouette clé de la saison, de pièce centrale de la collection. Combinant une semelle Continental en caoutchouc avec une semelle intermédiaire adidas Boost, elle laisse apparaître des variations graphiques du logo Hu brodées. Des détails en daim colorés viennent compléter le tout. La chaussure est disponible en trois coloris : noir/vert vif, noir/cyan et or/vert vif. Chaque paire est vendue avec deux ensembles supplémentaires de lacets dans des couleurs complémentaires. 

Légende photo / crédit

Une collection très colorée

A noter que cette collection a fait le choix de couleurs couramment utilisés sur les drapeaux nationaux de la région : or, violet, bordeaux, cyan, rouge et vert. Le mot de la fin reviendra tout naturellement à Pharrell : « L'Afrique est un continent magnifique, à l’origine de la civilisation. La course à pied est un état de méditation. Pourquoi ne pas retourner sur la terre mère et puiser notre inspiration d'une culture aussi riche et vivante ? Pourquoi ne pas rendre dommage à ce sport incroyable ? Pourquoi la chaussure que les gens portent dans la rue ne pourrait-elle pas avoir une fonction de performance ? C’est ce que nous avons cherché à atteindre avec cette collection. » 

La collection adidas SOLARHU by Pharrell Williams sera disponible le 25 septembre 2018 dans les flagships adidas, chez une sélection de distributeurs et en ligne. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.