怦然心动 中英字幕 Flipped 2010 BD1080P X264 AAC English CHS ENG-虾狐影视 17 минут | Jung Jun-young | Butcher Shop Business Card 2986455
7 789 Vues
  • Currently 2.33/5
2.3/5

Kanye West rencontre Trump, les rappeurs réagissent

Posté le 12 Octobre 2018 à 11h36, par benmorin
Kanye West rencontre Trump, les rappeurs réagissent

Kanye West ne lâche pas le morceau : malgré les nombreuses polémiques dont il fait l’objet, le rappeur confirme son soutien à Donald Trump. D’ailleurs, il vient tout juste de rencontrer le président des États-Unis à la Maison Blanche. Ce qui n’a pas franchement plu à ses comparses.

Kanye West et Donald Trump, la rencontre qui fâche

Kanye West se met le hip-hop à dos. En se rendant à la Maison Blanche pour échanger avec le président Trump, Ye aura réussi à déclencher l’ire d’une bonne partie des poids lourds du hip-hop outre-Atlantique. Ces dernières heures, nombreux sont ses ex-comparses à avoir réagi sur les réseaux sociaux, ne manquant pas de l’égratigner lourdement. De 50 Cent à T.I., en passant par Freddie Gibbs, Daz Dillinger, Talib Kweli, Cappadonna, Questlove, les réactions ne manquent décidément pas. De son côté, Fifty aura publié une caricature de Trump et Ye. Le président, grimé en Superman, tenant le rappeur dans ses bras. Le dessin fut accompagné de la légende suivante : «Tu me fais sentir comme Superman, Obama a dit que j’étais un crétin, que ces n***** aillent se faire foutre, je suis avec toi maître». Plus sérieux dans son propos, T.I. a lui aussi signé une violente charge : «J’ai été extrêmement patient, et j’ai dit de ne pas sauter trop vite sur les conclusions à propos de Ye et de ses bouffonneries. […] Mais là, on arrive à un tout autre niveau […] des conneries façon Ye Django. Tout ce que je retiens, c’est la chose la plus répugnante, la plus honteuse, la plus embarrassante que j’ai jamais vu, tout ça pour gagner de l’influence. Tu m’as demandé de venir avec toi à ce rendez-vous, et j’ai évidemment décliné… mais frère […] T’es devenu un lèche-c*** et un lèche-bottes de haut niveau, et je refuse de m’associer à quelque chose d’aussi infâme et inconsidéré, au vu des effets sur notre communauté. […] Fût un moment où il était agréable de travailler avec toi… désormais, j’ai honte d’avoir un jour été associé avec toi. […] Ne suivez pas ce pantin […] il doit avoir perdu son âme.»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un Kanye West admiratif de Trump

Coiffé d’une casquette Make America Great Again, West aura, lors de son entrevue avec Trump, évoqué la façon dont sa casquette rouge le fait se «sentir comme Superman», avant de confirmer «admirer le président américain». Ne ménageant pas son langage, Kanye s’est ensuite autoproclamé «crazy motherfucker» devant le Président et la presse, avant d’affirmer avoir «les couilles» de porter sa casquette, signe de ralliement s’il en est des supporters de Trump. Conquis, ce dernier aura affirmé aux journalistes sur place que son entrevue était «assez impressionnante». D’ailleurs, Donald Trump est persuadé faire l’objet d’une certaine sympathie «chez les Afro-américains». Avant d’ajouter «et ça s’est pas mal développé récemment avec Kanye». À croire que West n’est pas prêt de retrouver l’approbation de ses pairs.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Bravo Kanye les rappeurs qui ragent sont tellement has-been et dans la bien-pensance.

Billy billy le 12/10/2018 à 15h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.