Duel 1972 - HD | Escape de Absolom BluRay 1080p | Fairy Tail 35
1 388 Vues
  • Currently 1.50/5
1.5/5

Migos et Drake sur un projet commun ?

Posté le 11 Octobre 2018 à 18h31, par benmorin
Migos et Drake sur un projet commun ?

Et si Drake et les Migos poussaient leur collaboration à un niveau supérieur ? En pleine tournée commune, le 6 God et les trois rappeurs d’Atlanta pourraient bien finir par sortir un projet commun.

Drake et les Migos sur une mixtape commune ?

Prévue pour se boucler d’ici quelques semaines à Atlanta, pour un final qui s’annonce d’ores et déjà grandiose, la tournée commune Aubrey and the Three Migos Tour aura permis au public américain de retrouver Drake et les Migos sur la même scène. Marquée par quelques annulations, la tournée pourrait bien faire office d’introduction pour Aubrey Graham, ainsi que pour Quavo, Takeoff et Offset. Tout ce beau monde serait ainsi prêt à se retrouver sur disque. Comme l’a évoqué Quavo lors d’une entrevue avec GQ, il se pourrait que les Migos et Drake puissent entrer en studio : «Vous devez être devin. Si ça ne te donne pas un indice, alors je ne sais pas quoi te dire». Un peu plus tard, le même Quavo précise la forme que pourrait prendre cette galette commune : «Il y aurait beaucoup de bangers. Je ne pense même pas que nous nous amuserions et que nous ferions de la musique comme d’habitude. On ne jouerai pas. Ce serait énormé… parce que c’est ce qu’est notre tournée actuellement. […] C’est fou». Avant cela, Coach K, le Directeur des Opérations du label des Migos avait lui aussi évoqué la possibilité d’un EP signé Drake et Migos.

En attendant le premier album de Quavo

D’ici à ce que le Champagne Papi et les Migos dévoilent (ou pas) un projet commun, les fans du trio d’ATL pourront toujours jeter une oreille au premier album solo de Quavo, Quavo Huncho. Le projet en question, prévu à l’origine pour le mois de septembre, a pris un peu de retard. Désormais attendu pour le 12 octobre prochain, il devrait en toute logique intégrer une ribambelle de featuring. Et donc, les participations de 21 Savage, Drake, Offset, Cardi B, Takeoff, Kid Cudi, Travis Scott, l’artiste nigérian Davido ou encore Lil Baby. Plutôt pas mal pour un coup d’essai.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.