SoftStore iOS Backup Unlocker 2.1 | Kuchu Buranko | SYNTHETIK_Legion_Rising_v20181004_Update-RazorDOX
1 851 Vues
  • Currently 3.50/5
3.5/5

Missy Elliott, un retour annoncé pour 2019 ?

Posté le 09 Octobre 2018 à 9h16, par benmorin
Missy Elliott, un retour annoncé pour 2019 ?

A désormais 47 ans, Missy Elliott serait prête à ouvrir un tout nouveau chapitre de sa carrière musicale. Sans pour autant se soumettre aux courants et tendances actuels ?

Missy Elliott, un retour inattendu

Il y a peu, Missy Elliott expliquait les raisons de son éloignement du monde de la musique. Evoquant «une relève de la garde», la rappeuse avait tout simplement peur de ne plus être dans la tendance : «Pendant longtemps, j’ai hésité à sortir de nouveaux titres, de peur que personne ne les comprennent. Parce que les gens disent que la musique a changé, et que mon son était très différent. Mais désormais, je suis genre, hey, je fais la musique qui me plaît. Alors laissez-moi faire remuer vos fesses une fois de plus». Ravie du soutien reçu depuis la publication de ce message, l’artiste aura ensuite publié un extrait de 30 secondes d’un inédit, baptisé Cool Off. Dont acte : le morceau est dansant, les nombreuses furent les vidéos à présenter des auditeurs conquis sur les réseaux sociaux. Bref, tout porte désormais à croire que Missy Elliott amorcera un retour d’ici peu, sans doute dans le courant de l’année 2019, comme elle l'a elle-même laissé entendre. Il faut dire que l’artiste n’a plus sorti d’album studio depuis 2005. 

 

L’artiste aux 30 millions d’albums vendus 

Son dernier projet en date, The Cookbook, sera ensuite suivi par plusieurs compilations, permettant parfois de retrouver ses singles phares, parfois des inédits. Mais rien de plus. Plus récemment, elle avait donné une prestation au Super Bowl XLIX, avec Katy Perry, avant d’être aperçue en studio avec Pharrell. Repérée par le grand public en 1997 par le biais d’un premier album (Supa Dupa Fly) et d’un single imparable (Sock It 2 Me), Missy Elliott aura vendu plus de 30 millions d’albums tout au long de sa carrière. Il faut dire que son «duo» avec Timbaland lui aura permis de se placer comme une avant-gardiste sur le plan des sonorités, lui conférant ainsi une certaine longueur d'avance.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

La meuf qui venait du turfu.. sérieux ses albums avec Timbaland avaient 10 ans d'avance et c'est une tueuse au mic donc j'ecouterai avec plaisir son nouvel album

Kouz1 le 09/10/2018 à 23h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.