Bonobono | The Legend of King Solomon 2018 HDRip XviD AC3-EVO[TGx] | YTD Video Downloader Pro 5 9 9 3 + Patch [CracksMind]
26 783 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »

Posté le 12 Octobre 2018 à 11h25, par benmorin
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »

Tout juste distribué sur les plates-formes de streaming, le premier album solo de Quavo aura été l’occasion pour l’artiste de faire le point sur sa supposée relation avec Nicki Minaj.

Quavo et Nicki Minaj, un sacré lot de rumeurs

Quavo Huncho, le premier album solo du Migos, fait déjà l’objet de quelques débats. Pas forcément à cause de ses qualités et défauts, mais surtout du fait d’un titre : Huncho Dreams. Produit par DigitalNas et Murda Beatz, le morceau évoque Nicki Minaj, et prendrait presque la forme d’une réponse au titre Barbie Dreams de la rappeuse. Et suggère que les deux artistes ont un temps fricoté, comme le suspectaient à la fois les fans de Quavo et de Minaj. Sur son titre, le Migos rappe «She said I hurt her feelings 52 times», en référence à une interview donnée par Nicki sur Beats 1, et dans laquelle elle expliquait à Zane Lowe avoir été touchée par la déconfiture Motorsport. Pour rappel, ce titre des Migos avait fait l’objet de controverses, Nicki Minaj ayant avoué n’avoir été mise au courant de la participation de Cardi B qu’une fois le morceau sorti : «J’aime Quavo, et à l’époque, sur Twitter, j’ai expliqué l’affaire MotorSport, et les gens disaient que je mentais. Alors j’ai envoyé un message à Quavo, et j’ai dit : «Hey, juste pour que tu saches, tu pourrais me soutenir sur ce sujet, parce que je ne veux pas que les gens pensent que je mens. Sur quoi je pourrais mentir ?» Et il ne m’a pas soutenue. Il m’a répondu, il était genre : «J’irais sur Twitter et j’assurerais tes arrières si tu étais ma copine». Et ça fait mal, parce qu’il compte, et je l’aime»

En attendant la réponse de Nicki Minaj ?

Bref, en guise de réponse, Minaj aura visiblement droit à ce passage dédié sur Huncho Dreams«Call up queen (Nicki)/The queen can't flex on a young bull (Flex)/Made her scream (Scream)/Chanel, I bought her two of 'em/You can check IG (Hey, IG)» («Appelle-Là reine (Nicki)/La reine ne peut pas s’afficher avec un young bull/Je l’ai faite crier/Chanel, je lui en ait acheté deux/Tu peux vérifier sur son Instagram»). Dans le titre, l’expression «Young bull» est celle utilisée par Meek Mill, l’ex de Minaj. Jaloux, Quavo ? Ce dernier fait aussi référence à ce moment où Nicki Minaj a reçu deux sacs Chanel d’un inconnu : la scène est à voir ci-dessus. Le Migos serait donc l’inconnu en question. Enfin, Quavo semble faire référence à Safaree, un autre ex de la rappeuse : «I'm straight out the jungle (Hey), no safari (No)». En guise de conclusion, l’artiste semble faire un clin d'oeil au banger In My Feelings de Drake : «Nicki, Nicki, do you love me? (Please)/Why you crying? (Why?)». En attendant la réponse de Nicki ?

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.