Documentary | Recent Manga | David Gordon Green
7 845 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Alcoolisme, dépression... Adriano passe aux aveux

Posté le 31 Aout 2018 à 11h41, par ThomasRenard
Alcoolisme, dépression... Adriano passe aux aveux

Ces derniers temps, Adriano avait fait parler de lui pour de drôles d'informations. En effet, on l'a vu côtoyer des gangsters de Rio, mais également être cité comme renfort du côté du Havre... Aujourd'hui, l'ex-attaquant prend la parole, vidant son sac sur ses années sombres en Europe. 

Entre magie et tristesse 

Si certains l'ont jugé trop fragile mentalement pour le haut niveau, Adriano n'en reste pas moins un joueur qui a marqué son époque. Gaucher à la frappe surpuissante, le Brésilien aura transporté avec lui autant de magie que de saudade. Parfois génial, parfois indolent, le footballeur a surtout eu du mal à se remettre du décès de son père lorsqu'il était joueur de l'Inter Milan, comme il l'a avoué au média brésilien R7

Les confessions de l'Empereur

Des propos relayés par le journal L'Equipe, qui témoignent d'un véritable malaise : 

« La mort de mon père m'a détruit. Je me sentais seul. Je n'ai trouvé le bonheur qu'en buvant, je le faisais tous les soirs. Je me sentais très seul. J'étais triste et déprimé en Italie : alors j'ai commencé à boire. C'était la seule chose qui me rendait heureux, j'ai tout bu : du whisky, du vin, de la vodka, de la bière. Surtout de la bière, beaucoup. Je ne pouvais pas m'arrêter et j'ai donc dû quitter l'Inter. 

Je me saoulais toujours avant les séances d'entraînement. Je ne voulais pas montrer ma situation, je ne voulais pas manquer les séances d'entraînement. Un jour, le staff m'a emmené dormir à l'infirmerie. L'Inter m'a couvert, il a dit à la presse que j'étais blessé, que j'avais des problèmes physiques. Puis j'ai réalisé que les gens autour de moi étaient un problème : mes amis ne m'ont jamais aidé. Ils m'ont toujours emmené à des fêtes avec des femmes et de l'alcool, sans penser à rien d'autre. (...) De retour au Brésil, j'ai abandonné les millions, mais j'ai trouvé le bonheur.»

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.