Tập 6 Kemono Friends | Stella Blomkvist HDTV 720p AC3 5.1 | Dragon Ball – Bảy Viên Ngọc Rồng chap 138
1 993 Vues
  • Currently 4.33/5
4.3/5

C'est officiel, Ronaldo devient président de Valladolid

Posté le 03 Septembre 2018 à 15h20, par ThomasRenard
C'est officiel, Ronaldo devient président de Valladolid

En janvier dernier, Ronaldo -le vrai- avait annoncé vouloir investir dans le football européen. La légende passée par l'Inter Milan, le FC Barcelone et le Real Madrid avait deux cibles, l'Angleterre et l'Espagne. Aujourd'hui, c'est chose faite pour l'ex attaquant de la Seleçao qui a acheté 51 % des parts du Real Valladolid C.F. Un club tout juste promu en première division espagnole... 

Ronaldo devient « blanquivioleta »

Du côté de Valladolid, une nouvelle a fait trembler les fans du club local aujourd'hui. Désormais, le club sera présidé par l'historique Carlos Suarez (à la tête de l'entité depuis 17 ans) et la légende brésilienne Ronaldo. Un ancien joueur qui réfléchissait depuis pas mal de temps à un challenge dans ce genre et qui aura investi pas moins de 30 millions d'euros (via son entreprise Tara Sports) pour prendre les reines des Blanquivioleta.  

Dans des propos relayés par Foot Mercato, R9 a dévoilé son plan d'action pour le Real Valladolid : 

« Je suis passé par plusieurs étapes dans le monde du football pour me préparer. Le football est une véritable passion. Nous avons les meilleurs membres pour remplir nos objectifs. Des objectifs qui n’en resteront pas là, parce que nous voulons aller jusqu’où notre envie nous le permettra. Cette nouvelle gestion est définie en quatre mots : compétitivité, transparence, révolution et social. Nous compterons sur notre ami Carlos Suarez et l’ensemble d’employés des derniers temps. Nous voulons mettre sur pied la meilleure équipe possible pour être compétitifs et informer clairement de notre manière de gérer. »

Une fortune estimée à 250 millions d'euros 

Avec un pactole de 250 millions d'euros dans le coffre, c'est peu dire que Ronaldo Luis Nazário de Lima a les moyens de se lancer dans un tel défi. Après sa propre série de télé-réalité dans laquelle il était chargé de perdre du poids, R9 signe un joli retour dans le business du ballon rond. Son dernier investissement dans un club n'avait d'ailleurs pas porté ses fruits. Deux ans après avoir acheté 20 % des parts des Fort Lauderdale Strikers, il avait préféré retirer ses billes du club de deuxième division américaine. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41135 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Les grands joueurs deviennent entraîneur et les légendes propriétaire #M. JORDAN

Nino le 03/09/2018 à 15h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
La Fouine : Les chiffres de ventes de sa mixtape « Sombre »
Soolking: la tracklist de son album avec Sofiane, Lacrim & Cheb Khaled
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.