Steins;Gate 0 | The Quest - Die Serie | Grace de Monaco
3 523 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

Krychowiak tacle sèchement le PSG

Posté le 12 Septembre 2018 à 11h39, par ThomasRenard
Krychowiak tacle sèchement le PSG

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain aura bougé son effectif professionnel cet été. Et à l'instar d'un Ben Arfa qui s'est sentis mis de côté par le club, l'international polonais Grzegorz Krychowiak a du, une nouvelle fois, aller voir ailleurs. Aujourd'hui prêté par le PSG au Lokomotiv Moscou, il se lâche sur son ancienne équipe

Une question de respect pour Krychowiak

Arrivé au PSG en 2016 après un joli passage du côté du FC Séville, Grzegorz Krychowiak n'a jamais vraiment pu s'imposer dans la capitale hexagonale. Après un prêt du côté de West Bromwich Albion, il enchaîne cette année au Lokomotiv Moscou. 

En tout et pour tout, le milieu de terrain n'aura joué que 19 rencontres sous le maillot des Rouge et Bleu. De quoi livrer un constat amer dans les pages du média polonais Sport.pl (des propos relayés par L'Equipe) :  

« À un moment, l'an dernier, je commençais déjà à apprendre l'italien parce que je devais partir en Serie A, mais l'idée est tombée à l'eau car le PSG voulait me vendre. Paris m'a prêté en Angleterre (West Bromwich Albion) et m'a traité sans aucun respect. À un moment, je pensais entrer en guerre avec eux, car c'était un énorme manque de respect. Pendant deux-trois ans, j'étais en crise. J'avais confiance dans le PSG. Quand je suis arrivé, j'étais dans une bonne situation. Ça devait me faire passer un cap dans ma carrière. Vous ne pouvez pas signer un contrat de cinq ans et vous faire montrer la porte après trois mois... Ça ne devrait pas se passer comme ça. »

Un milieu de terrain qui pose question

Notons que le principal débat qui agite le club en ce moment, malgré un début de saison canon sur le plan comptable, c'est bien le poste de numéro 6. Avec aucun réel milieu défensif de métier capable de jouer régulièrement au très haut-niveau, le PSG continue de chercher des solutions en interne. Si Rabiot a pu jouer à ce poste ces derniers mois, Thomas Tuchel semble vouloir installer le Brésilien Marquinhos devant la défense, malgré son passé en tant que stoppeur. Suffisant pour tenir la baraque ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41111 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Ce que Khabib a dit à McGregor durant leur combat [VIDEO]
Quavo évoque sa relation avec Nicki Minaj sur « Huncho Dreams »
Pour Snoop Dogg, Drake aurait couché avec Kim Kardashian
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.